mardi 12 mars 2013

La trousse- maison de poupées

Il y a quelques temps, je suis tombée sur ce post de Pouic pouic.
 
Je suis alors tombée en admiration devant cette maison de poupée que quand j'étais petite j'aurais trop aimer avoir la même mais que crotte j'ai 3 garçons, heureusement j'ai 2 nièces, ça y est j'ai trouvé leurs cadeaux de Noël (vous avez vu le cheminement vif de ma pensée...).
 
Alors, j'ai honteusement copié leur idée et voici les 2 versions de la maison:
 
 
Version pour Aëlle en situation:

Tissus coupons Saint Pierre et Petit Pan. On a invité une copine à dormir, elle a installé son sac de couchage dans la chambre.




Vous resterez bien prendre le thé!  Avec plaisir jeune homme retrouvé dans le grenier qui me rappelle mon enfance mais je ne sais plus d'où tu viens!



 
 
 

Moi je suis crévée, au lit!

 






Version n°2 pour Marion



Salle de bain en satin violet (on ne se refuse rien!), tissus Petit Pan et japonais

Les cousins sont amovibles et tiennent avec un scratch, on peut ouvrir la porte de la chambre et le frigo avec une pression


La trousse repliée avec les coussins rangés
 
 
Et le tout refermé pour partir en voyage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire